D'autres Croquis

Publié le par Efflam




















Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey...c'est toi l'Eflamm de la 4 eme annee de Strasbourg? hehe, j'en suis quasi certaine en fait! tu es avec Solene apparement ... toute mes felicitations, puis apretes toi a me voire deboule pour te faire des coucou derriere les barreaux de ta jolie cage decorative ;)
Répondre
E
<br /> Oui c'est moi! ça y est! j'y suis arrivé! Tu passes quand tu veux, je suis en train de rechercher un appart avec quatre amis en cinquième année d'illu. Je vais retaper mon vélo et me préparer à<br /> arpenter toutes les rues strasbourgeoises! je suis plus qu'enthousiaste.<br /> à bientôt du coup? Tu fais quoi toi l'année prochaine? toujours à montréal? Et cet été? en vadrouille? dis moi :)<br /> <br /> <br />
A
vraiment pas douée......... mais bon, c'est superbe et j'ai envoyé ton adresse à des amis. en esperant te voir cet été. Anne-Marie
Répondre
E
<br /> Merci merci pour ton triple commentaire. :) Merci aussi de montrer mon boulot à tes amis.<br /> et puis je suis rentré en bretagne depuis quelques jours, je suis à lamballe là, et bientôt à rennes. Je rentre dans le centre d'ici une dizaine de jours et puis je vais y rester un peu donc on<br /> devrait se croiser! à bientôt. des bisous<br /> <br /> <br />
A
je ne suis pas très douée pour l'informatique, et mon message est parti avant d'etre terminé.
Répondre
A
grandes surprises de voir ton travail !!!
Répondre
P
bla bla bla crois en ta couleur et barbouilles mon gars ! cependant tu as raison tes croquis à l ancienne me séduisent.A demain les petits déportés biz bras.
Répondre