Faune 02

Publié le par Efflam

Deuxième épisode de Faune. En noir et blanc pour l'instant. J'ai d'autres boulots sur le feu, la couleur attendra un peu. En espérant que ce soit lisible. Et sinon la playlist de la semaine est celle des groupes recommandés par Robert Crumb. Bonne écoute, bonne lecture.


































Publié dans Bande Dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu connais Bastien Vives? Il dessine des femmes et les aime depuis kil est tt ptit a ce ki parait...Mit
Répondre
C
ben mon flaflammm, t es en panne, j attends les croquis de mon papa,ou ce qu'il est? dans tes carnets? mit et bon courage pour la suite
Répondre
S
Tu vois mon petit EFFLAMouné chéri , ta version couleur ne m'enchante pas ... Alors que ta version noir et blanc est un vrai régal ! <br /> <br /> Et je ne parle même pas de tes croquis de personnes Lyonnaise et Rennaises , qui sont vraiment vivants !<br /> <br /> Bon à plus mon doudou , j'espere que tu m'as reconnu .
Répondre
E
<br /> sianevil sianevil.. non je ne voit pas non..merci pour le côté "pro" que tu donne à mon blog en me servant ces sobriquets douteux.. j'essayait de faire les chose proprement.. bon tant pis.. :)<br /> bien sur que je t'ai reconnu. tu auras beau te cacher derrière un pseudonyme pour le moins curieux (?) tu es plus que reconnaissable!<br /> (..) non bon j'avoue j'ai galéré..il m'a fallu une petite enquête.<br /> Le blog de danourz c'est fini donc?<br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que tu maitrises le "trait- trait" à merveille! c'est vivant, c'est mouvant, absorbant, j'irais même jusque pétillant, oui oui!j'ai hate de voir la couleur
Répondre