Companeros

Publié le par Efflam

               Pour ceux à qui je l'ai promis, voici la première planche de Companeros ma BD de cow boy sur laquelle je bosse depuis un peu moins de deux ans. J'avais fait une vingtaine de planches déjà mais j'ai décidé de la reprendre entièrement. De changer le ton et le dessin aussi. Au final ça ne sera que très peu une BD de cow-boys. ça parlera plus de..la bretagne par exemple. et ce sera pas tant que ça une bande dessinée d'aventure non plus. Je retravaille le synopsis en ce moment. En tout cas voilà. Première planche. J'attend vos critiques.



   

Publié dans Bande Dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi aussi je fais de la bd.<br /> j'adore la bd sur le vélo.<br /> Efflam
Répondre
P
J'ai trouver a la suite de ma visite de votre blog un certain bien-etre, un merveilleux sentiment, oubliant ma solitude, oubliant mon impuissance, je vous prie de m'apeler au 0687805754 svp, cela me ferai très plaisir, j'attend votre appel avec impatience, a bientot j'espère.
Répondre
P
waouh !!! fière qu'elle est ta maman, quand à ta gd mère, elle trouve que tes banditos sont un peu trop propres.Bisous bras et kénavo petit prince.
Répondre
E
<br /> c'est parce que ce ne sont pas vraiment des banditos en fait. et puis certains se lavaient.. ne pas trop accabler ces pauvres hommes tout de même..<br /> Kenavo mamic a mam-goz!<br /> pocoù (pardon pour les bretonnants si j'ai fait des fautes..Herve si tu regardes mon blog désolé) <br /> <br /> <br />
M
hooo!!!! et puis ce traitement de la couleur, vraiment géniale!! épatée! je suis épatée, et sous le charme encore une fois.
Répondre
E
<br /> rhoooo..<br /> pour le traitement de la couleur n'en rajoute pas non plus hein..<br /> néanmoins merci beaucoup..<br /> D bisous <br /> <br /> <br />
M
houaaaaaa!!! et re houaaaaa!!! vite vite vite la suite!!!!!en effet c'est très pro! je suis épatée!! à quand les prochaines planches?
Répondre